Dol Guldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dol Guldur

venez a dol guldur la defendre contre le Nécromancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast
Chef du conseil blanc/Adm/Fauconnier
Radagast


Nombre de messages : 92
Age : 31
race : Maiar/Istari
Date d'inscription : 24/04/2006

les regles Empty
MessageSujet: les regles   les regles EmptyLun 24 Avr - 23:47

Essayez de choisir un pseudo de Tolkien, c'est plus réaliste!
si vous avez pas d idee essayez http://www.tolkiendil.com/encyclo/thema/perso.php
ne prenez pas les perso du conseil blanc
Attention!! Quand vous entrez dans la foret, vous n'avez que 3000 po Mais pas d'ojets ou armes quelconques.

a votre inscriptions vous obtenez une maisons vous pouvez la modifiez cmme vous le voulez
Les paies se font tous les mercredi

Lorsque vous commencez le jeu, vous recevez 3000 po

1) Le role play que ce que c’est ?

Cette première partie est consacrée à une explication rapide du role play. Il conseillé pour les habitués de ce type de jeu d’ignorer ce premier passage :

Le role play, comme l’indique son nom, est un jeu de rôle ou chaque membre se créer son personnage et son histoire autours d’un univers conçut par le MJ (Maître du Jeu). Chaque joueur intervient et évolue à travers ce monde par l’intermédiaire de message écrit et descriptif.

2) Communiquer avec les autres :

Voici les différents procédés pour pouvoir mieux s’exprimer selon se que vous voulez dégager dans votre texte :

-Pour les textes de type narratif ou descriptif, c'est-à-dire lors d’une description d’une situation de votre personnage, l’écriture italique est conseillée. Exemple : Il se tourna habilement mais il était dans le doute le plus complet…La sombre pièce semblait vide et pourtant quelques ombres derrière les ruines grisâtres bougeaient dangereusement…

-Pour les textes de type dialogue direct, c'est-à-dire quand votre propre personnage parle, les guillemets sont souhaités. Exemple : « Ne laissez aucun survivant !!! »

-Pour des textes dit pour votre propre personne, c'est-à-dire quand vous parlez vous, les caractères normales et habituels sont conseillées. Exemple : "Heu…ben je n’ai pas compris ceci, au faite je peux faire réparer mon arme maintenant ???"

3) Créer son personnage

Cette troisième partie précise et explique comment se créer un personnage, afin de mieux le connaître :

Il est obligatoire dès que vous vous inscrivez, de rédiger votre « profil». Attention ce dernier doit être postée dans la section qui a été spécialement conçu et prévu à cet effet. Ce profil est la pour nous donner une idee de vous
il doit aider au rp
ex si j ai une agilite de 3 je vais pas esquiver les fleches

Votre profil doit comporter :

Nom :
Prénom :
Surnom :
Age :
Race :
Classe :
Métier :
Vos armes : (notez que vous n’avez rien au départ,
Votre argent : 3000 po au départ
Entraînements et formations suivit :
Un historique de votre passé : (plus c’est long et bien fait mieux c’est, il faut évidemment éviter de se faire un passé surréaliste du genre : «je suis un istari inconnu qui reviens vous aidez»)


Et répartissez 25 points dans les 5 catégories suivantes :

La FORCE mesure les aptitudes physiques et la constitution du personnage.
L'AGILITE tient
compte de sa dextérité et de ses
réflexes.
L'ASTUCE détermine ses
capacités intellectuelles. Si le joueur
obtient un résultat médiocre dans cette
caractéristique, il doit, hélas, jouer un
personnage obtus !
POUVOIRdétermine la capacité de résistance à la
magie et, dans certains cas, la
possibilité d'accéder à la magie.
CHARME rend compte de l’apparence et
du pouvoir de séduction. Cette
caractéristique s'avère essentielle lors
d'une rencontre ou d'une négociation
avec un personnage non joueur.

La RESISTANCE est pour la valeur de l'armure
elle est de 1 sans armure et augmente si on a une armure
IMPORTANT CETTE CARAC NE PUISSENT APS DASN LA RESERVE DES 25 POINT!!!!ELLE AUGMENTE QUAND VOUS AVEZ UNE ARMURE
seuls les membres de conseil ou ceux qu ils sont chois peuvent utiliser la magie
pour eux il y a une autre carac
la puissance magique determinee par le conseil suivant le mage

Cependant, les points dans chaque catégorie peuvent varier selon la race choisie, voici le tableau exposé ci-contre :

Homme : personne d'une taille correcte pouvant être de toute les classes mais avec une espérance de vie plus courte. Ils sont la race principale présente.
Bonus : +1 en force
Malus : -1 en agilité

Elfe : personne de taille humaine, et d'un fort charisme. Vous êtes moins puissant en force.
Bonus: +1 Charisme
Malus: -1 Force

Nain : Vous êtes petit mais fort et musclé mais votre petite taille vous offre peu d'agilité. La longuer de votre barbe, c'est toute votre vie.
Bonus : +2 en force
Malus : -2 agilité

Hobbits : Pacifique, les hobbits sont des créatures plus petites que les nains et possedant des pieds touffus. Ils sont rarements aventuriers et prefère le confort d'un feu de cheminée plutot que celui d'une bataille. Ils sont tout de même courageux, très discret et étrange.
Bonus: +1 Agilité
Malus: -1 force
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dol Guldur :: Les règles-
Sauter vers: