Dol Guldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dol Guldur

venez a dol guldur la defendre contre le Nécromancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Maitre d'arme
Legolas


Nombre de messages : 78
Age : 32
race : elfe
Date d'inscription : 27/04/2006

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces EmptyJeu 8 Juin - 20:58

Ici je mettrai les nouveautés dans la salle d'armes.
Je viens de rajouter l'entraînement à la fronde, à la hache, la possibilité de prendre une arme de tir ou de jet dans chaque main (ou une arme de mêlée avec une arme de tir ou de combat) et de npuvelles capacité. j'ai aussi décris les bonus pour "apprendre à se battre comme...", et modifié quelques prix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Forgeron/Archer/Seigneur Dunedain
Morgoth


Nombre de messages : 80
Age : 34
race : Numenorien
Date d'inscription : 29/04/2006

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyVen 9 Juin - 21:51

La fronde n'est pas utiliser en terre du milieu..........

Sinon il y a beaucoup d'incoherance :

Apprendre à se battre comme :

-un nain 3000 po (bonus sur les haches en tout genre, et aucun malus sur des armures très lourdes.)

-un elfe 3000 po (bonus sur les dagues et les épées elfiques)
(Pourquoi dagues, les elfes utilise peu les dague en combats raprocher)

-un hobbit 1000 po (bonus sur le maniement du gourdin)
(LE gourdin l'arme que personne n'utilise,de plus les hobbit savent a peine combattre, alors se battre comme un hobbit sa couterait 2po)

-un dieu 25000 po ( the best)
(Euh carrement pas possible de se battre comme un vala)

-un haradrim (bonus sur les lances) 2000 po
(Pourquoi lance, plutot poison ou assassina et attaque furtive)

-un ranger de Faramir (bonus à l'épée): 2500 po
(Euh d'abord on est francais donc c'est rodeur, et de plus c'est pas de faramir c'est du gondor, faramir ne les a pas tous sous sont controle, seulement ceux de henneth-Annun, et puis pourquoi l'épée, ils sont nul a l'épée....)


Coups spéciaux :


une botte est un coup inventé par un héros pour neutraliser un adversaire :

- Botte d' Imrahil* 2500 po (Il est a pein connu comment voulez vous qu'il est une botte)
- Botte de Daïn * 2000 po
- Botte de Thorïn * 3500 po
- Botte de Gil Galad *3000 po (peu cher pour la botte du haut roi des elfe de la fin du second age.....)
- Botte des rodeurs 1000 po (euh c'est pas un heros sa)
- botte des nazgûls 5000 po (pas possible, a moins que l'ont ne joue la mal)
- botte Hobbit 500 po ( euh pareille que pour les savoir se battre comme)
- botte d'Eomer 2000 po (pareille que pour imrahil)
- botte de Firion 2500 po (inconnue chez tolkien)
- botte de Kladran 2000 po (vous etes sur que c'est un RPG sur tolkien)


Voila......
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Maitre d'arme
Legolas


Nombre de messages : 78
Age : 32
race : elfe
Date d'inscription : 27/04/2006

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyVen 9 Juin - 22:41

Ecoute, apprendre à se battre comme.... je laisse, tout, ça pourrait interresser un mec qui se met en hobbit comme race au début (ok, ya peu de chances mais on sait jamais.
Les dagues, les elfes les utilisent peu, mais ils les utilisent. D'ailleur, je vais rejouter les dagues de lancer en bonus. Sinon, pourquoi tu t'en prend à moi ? Se battre comme un dieu, c'est Elrond qui l'avait fait. Et je trouve ça très bien.
les haradrims sont les seuls à utiliser fréquemment la lance, c'est donc logique qu'elle leur revienne. Sinon, le poison est une bonne idée. Je le rajouterai quand on aura un apothicaire.
Citation :
(Euh d'abord on est francais donc c'est rodeur, et de plus c'est pas de faramir c'est du gondor, faramir ne les a pas tous sous sont controle, seulement ceux de henneth-Annun, et puis pourquoi l'épée, ils sont nul a l'épée....)
Oui, on est français, donc évite les fautes d'orthographes. Gondor et pas gondor, rôdeur et pas rodeur, Faramir et pas faramir sous son contrôle et pas sous sont controle ils sont nuls et pas ils sont nul. Sans compter la ponctuation. Alors voilà, je rigole. quant à l'épée, j'ai pas pensé aux gerdes de la citadelle. Enfin...

Sinon, j'ai rajouté les entraînements d'animaux, et je vais modifoer cette liste, Morgoth n'a pas tort sur tous les points. Voili voilou.
PS : Morgoth, ne répond pas stp, j'ai pas envie de faire la fête du flood. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dol Guldur :: L'armée :: Centre d'entraînement-
Sauter vers: