Dol Guldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dol Guldur

venez a dol guldur la defendre contre le Nécromancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des bestiole bien simpa lol.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth
Forgeron/Archer/Seigneur Dunedain
Morgoth


Nombre de messages : 80
Age : 34
race : Numenorien
Date d'inscription : 29/04/2006

Des bestiole bien simpa lol....... Empty
MessageSujet: Des bestiole bien simpa lol.......   Des bestiole bien simpa lol....... EmptyMar 2 Mai - 14:25

Bestiaire de Rhovanion

Les orques :
Des bestiole bien simpa lol....... Orcslastalliance3pp.th
https://2img.net/r/ihimizer/img85/7264/unorc1cq.jpg
Autre noms: Glamhoth, Gorgûn, Uruk, Yrch

"Pourtant, on dit en Eressëa que tous ceux des Quendi qui tombèrent entre les mains de Melkor avant le démantèlement d'Utumno furent jetés en prison, qu'ils furent corrompus et réduits en esclavage après de longues et savantes tortures, et c'est ainsi que Melkor créa la race hideuse des Orques, dans sa haine jalouse des Elfes, dont ils furent ensuite les ennemis les plus féroces." Le Silmarillion

Les Orques ont probablement été créés par Morgoth avant le début du Premier Age, du temps des Années des Arbres, à partir d'Elfes capturés près de Cuiviénen peu après leur éveil et qu'il dénatura par de terribles tortures tant physiques que psychologiques. Morgoth utilisa les Orques dès la Première Bataille du Beleriand contre les Elfes et ils seront ennemis à jamais. Les Orques jouèrent un très grand rôle dans les autres grandes batailles que mena Morgoth contre les Peuples Libres du Beleriand et, sans cesse croissants, furent ses troupes les plus nombreuses. Morgoth utilisa les Orques pour s'attaquer aux Elfes puis plus tard aux Hommes dans toutes les occasions possibles. Au Premier Age, les Orques était bien plus puissants qu’au 3eme age. Ils se trouvaient pour la majorité au nord dans les forteresses d'Angband, ainsi qu'au nord des Monts Brumeux. Après l'expulsion de Melkor des Cercles du Monde, les Orques continuèrent à se multiplier et à proliférer, principalement dans toutes les chaînes montagneuses et au Mordor, pour servir Sauron, le lieutenant de Morgoth et ils seront ses soldats lors de la Guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes.
Au Troisième Age, les Orques s'installèrent de plus en plus dans les Monts Brumeux et peuplèrent de nombreuses cavernes, ainsi que la forteresse de Dol Guldur, le versant est de l'Ephel Dúath et après sa reconstruction, Barad-dûr. La majorité obéissaient à Sauron, mais certains vivaient en clans indépendants. Les Orques craignent la lumière et c'est là leur principal défaut, mais Saroumane, désirant avoir une armée capable de couvrir de grandes distances à la pleine lumière du soleil, créa une race d'Orques qui ne craint point le soleil. A l'instar de la destination des Hommes après leur mort, ce qui arrive aux Orques une fois décédés n'est pas révélé.
Les Orques haïssaient tout, y compris eux-mêmes et leurs dirigeants, et la seule chose qui leur donnait du plaisir était le mal. Ils craignaient tout ce qui était elfique (et plus particulièrement pendant les temps les plus anciens, en se rappelant des Noldor) et détestaient par-dessus tout la magie elfique. Ils pouvaient tuer sans raison, et parfois s'adonnaient au canibalisme. C'était sous la domination d'un seigneur qu'ils montraient la plus grande coopération et étaient contrôlés par la peur de leur maître. Morgoth, le premier Seigneur Noir, leur a fait jurer un serment qui apparaît dans le Lai de Leithian.


Les gobelins :
Des bestiole bien simpa lol....... Gobelintirerparlegolas1vl.th
Les gobelins sont assez faible et le savent très bien, car si ils sont petits et peut fort ils sont intelligent et nombreux, car ils sont un dérivé d’orque , mais ils ont évolués dans des cavernes donc se sont recroquevillés et sont encore moins habitué a la lumière que les orques.





Ouargues :
Des bestiole bien simpa lol....... Wargsattack4wo.th
Dès le Premier Age, les loups, ou tout au moins une partie d'entre eux, ont été créatures de Morgoth. On les retrouve ainsi aux ordres de Sauron dans Tol-in-Gauroth, l'Ile des Loup-Garous, avec parmi eux le terrible Draugluin ,dont Carcharoth, gardien des portes d'Angband, sera l'immonde descendance.

Peut-être apparentés à ceux-ci, les Ouargues apparaissent au Troisième Age. Ils constituent une race de loups malfaisants et particulièrement grands vivant au nord-est des Monts Brumeux. D'une intelligence relative et possédant même leur propre langage, ces loups avaient coutume de faire alliance avec les Orques dans leurs razzias. Au cours de ces raids, certains d'entre-eux allaient jusqu'à se laisser monter comme des chevaux. Au cours du Troisième Age, nous en trouvons partout les traces funestes. Notamment pendant l'expédition du Mont Erebor et au cours de la Bataille des Cinq Armées. Des régiments de Monteurs de Loups constituaient alors l'avant-garde des Orques et des meutes de Ouargues, sans cavaliers, participèrent au combat. La Compagnie de l'Anneau eu a affronter un assaut d'Ouargues en descendant du Caradhras. Ceux-ci les poursuivront jusqu'aux Portes de la Moria. Durant la Guerre de l'Anneau, Saroumane disposa de Monteurs de Loups pour son attaque du Rohan. Ceux-ci étaient mêlés aux poursuivants qui harcelèrent les Troupes de Théoden lors de sa venue au Gouffre de Helm. Enfin, durant la contre-attaque des Seigneurs de l'Ouest, les cris des loups peuplèrent de cauchemards les nuits de l'Armée d'Occident à l'approche des Portes de Morannon.



Voila j'en ai d'autre mais j'avais pas enormement de temps donc la suite un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bestiole bien simpa lol.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dol Guldur :: Répertoire :: Le bestiaire-
Sauter vers: